Dans chaque numéro de Dazibao, un ou des illustrateur(s) de la région présente(nt) différentes facettes de leur travail.


Enfant unique et bien couvée, Audrey Pannuti, née à Marseille en 1978, est très encouragée à suivre sa voie. Elle prend donc la première à gauche, passe un bac Arts Appliqués et obtient un Diplôme des Métiers d'Arts. De retour dans le Sud, elle chemine entre mosaïque et ateliers d'arts plastiques pour enfants. Ses dessins, elle a trop peur pour oser les montrer. Elle se laisse guider par ses humeurs et de belles rencontres, et de ces routes croisées elle progresse dans l'illustration pour la jeunesse.
À son actif, plusieurs réalisations en 2009 : la pochette du disque “Hansel et Gretel” de Catherine & Vincent, deux livres avec Raphaële Frier : Nour a perdu son sourire, chez Max Milo jeunesse et Dur dur, les mots doux chez Rouge Safran, enfin La dame qui dormait sur les bancs, de Jean-Luc Lucianni, aux éditions Sedrap. Elle espère continuer dans cette direction, et voir se concrétiser beaucoup d'autres projets.

Illustration couverture : réalisée pour un texte de Cécile Dunand.

Ours 25

Ours publié dans Dazibao 25 (été 2010).

Derniers Titres parus de Audrey Pannuti

couverture du livre La chaise du loup

La chaise du loup

Margot (10 ans) et son chat Ernest (7 kg) sont allés passer quelques jours de vacances chez Papilou. Une fête se prépare dans le petit village de Chantournac. Un loup...

En savoir plus

couverture du livre Le chemin d'Antonin

Le chemin d'Antonin

Antonin est en chemin pour réaliser quelque chose d'important qui lui lient à coeur. Sur la route, ses amis, sa famille, le retiennent, le détournent et parfois...

En savoir plus

Accès directs :