Dans chaque numéro de Dazibao, un ou des illustrateur(s) de la région présente(nt) différentes facettes de leur travail.


Née en bourgogne en 1986, Fanny Pageaud est diplômée en Communication visuelle et poursuit son cursus aux beaux-arts d'Épinal puis de Rennes. Elle passe ensuite un CAP reliure. Parallèlement à son activité de graphiste freelance, elle mène un travail d'auteur et d'illustrateur. Elle a collaboré avec Les doigts Qui rêvent (éditeur de livres tactiles adaptés pour les déficients visuels) sur différents projets comme Alice, raconté aux petits pour lequel elle a conçu le coffret, le texte (appuyé sur l'œuvre de Lewis Carroll) ainsi que les illustrations tactiles. Installée à Forcalquier depuis 2012, elle a créé sa petite maison d'édition de livres d'artistes et anime ponctuellement des ateliers autour du livre et de la création graphique.
Son album Il y a des monstres dans ma chambre, jusque-là autoédité, paraîtra à la rentrée 2016 aux éditions l'atelier du Poisson soluble.

Ours 46

Ours publié dans Dazibao 46, automne 2015.

Derniers Titres parus de Fanny Pageaud

Accès directs :