C'est l'histoire de Cloé Beauchamp, la trentaine, à qui tout semble réussir. Cadre dans une grande boîte de pub, elle en assure bientôt la direction. Elle a su s'imposer dans ce monde d'hommes en déployant un égo surdimensionné.
Un soir alors qu'elle regagne sa voiture, elle est suivie par un homme vêtu de noir, le visage dissimulé sous une capuche. Elle a peur. Elle sent qu'il va l'attaquer, elle croit qu'elle va mourir, mais l'homme disparaît. Alors commence son cauchemar. L'homme la poursuit sans relâche et elle perd le contrôle de sa vie.
Dans ce nouveau thriller haletant, Karine Giebel, de son style dense et rythmé, ne laisse aucun répit. Inutile de résister au besoin de percer le mystère de cette ombre menaçante ! Avec un art consommé, l'auteur explore la peur et la paranoïa. Nuits blanches en perspective pour un lecteur qui, le soir venu, n'oubliera pas de vérifier qu'il a bien fermé sa porte à clef.

Josette Chabriel
Librairie Charlemagne,
Toulon (83)


ISBN : 978-2-265-09649-3
2012 – 20 euros
Éditions Fleuve noir
www.fleuvenoir.fr

Derniers Titres parus de Karine Giebel

couverture du livre Ce que tu as fait de moi

Ce que tu as fait de moi

Personne n'est assez fort pour la vivre. Personne n'est préparé à l'affronter, même si chacun la désire plus que tout. La passion, la vraie... Extrême. ...

En savoir plus

Accès directs :