En présence de l'auteur Guillaume Chèrel et de l'éditeur The Melmac Cat ainsi que des aimables donateurs qui ont participé au crowdfunding autour du livre La femme qui mangeait des fleurs.

« Quand il apprend que Sabrina, dont il est tombé amoureux à Marseille, a disparu sur l´île de La Réunion, le « détective public » Jérôme Beauregard s´envole pour lui porter secours. Sabrina, la femme aux cheveux rouges, « la femme qui mangeait des fleurs », est en grand danger dans le cirque de Mafate, où elle a été vue pour la dernière fois. Sur place, Jérôme Beauregard va trouver une île explosive, entre grève des « Zilets Zaunes » et épidémie de chikungunya. Une fois écartés les évadés de prison, les autonomistes farfelus, les gendarmes ripoux, les agents de l´ONF blasés et même un jeune sorcier, il ne peut plus compter que sur une journaliste qui connaît les dessous de l´île sur le bout des doigts. Les cadavres s´accumulent autour de Jérôme, diminué par la fièvre et accablé de chaleur. Entre humour à la OSS 117 (version cinéma) et flegme faussement dilettante, Jérôme Beauregard n´est pas seulement un justicier au grand cœur, c´est un témoin avisé de notre époque troublée.»

Informations : 04 91 55 07 59

Localiser

Information spéciale Crise sanitaire Covid-19

Face à l'incertitude concernant le maintien, l'annulation ou le report des événements pendant la crise sanitaire, l'Agence vous invite à contacter directement les organisateurs pour plus de renseignements.

Accès directs :