Rencontre avec Les éditions Trente-trois morceaux, en présence de Marie Fabren Paul Ruellan, Vincent Weber et Sandra Pasini.

Les éditions Trente-trois morceaux ont commencé à publier des livres en 2014. C'est une unique collection, composée de trente-trois livres de formats identiques, mais dont les registres établissent volontairement des écarts de temps et de genre.
Au Cipm, Marie Fabre, Paul Ruellan et Vincent Weber viendront présenter les quatre derniers livres parus et les mettre en perspective avec le reste de la collection : Antonio Manetti, Nouvelles du menuisier qu'on appelait le Gros / Vie de Brunelleschi (traduction de Laurent Baggioni, postface de Laurent Baggioni, Paul Ruellan et Vincent Weber) ; Yvonne Rainer, Poèmes (traduction de Bryan Campbell et Vincent Weber) ; Cesare Pavese, Dialogues avec Leuco (traduction et postface de Marie Fabre) ; Juan L. Ortiz, Le Gualeguay (traduction de Guillaume Contré et Vincent Weber, postface de Sergio Delgado). Sandra Pasini, qui réalise les maquettes des éditions avec Anna Massoni, lira des extraits des livres.

Organisateur

CIPM - CENTRE INTERNATIONAL DE POÉSIE MARSEILLE

Centre de la Vieille Charité - 2 rue de la Charité

13236 MARSEILLE

04.91.91.26.45

cipm@cipmarseille.fr

www.cipmarseille.fr

Localiser

Information spéciale Crise sanitaire Covid-19

Face à l'incertitude concernant le maintien, l'annulation ou le report des événements pendant la crise sanitaire, l'Agence vous invite à contacter directement les organisateurs pour plus de renseignements.

Accès directs :