L'association Gangotena et la revue numérique La Lettre sous le Bruit, en partenariat avec la Médiathèque de Hyères-les-Palmiers présentent Les Samedis littéraires (rencontre-lecture-musique), dans le cadre des "Café Médiathèque", avec 3 écrivains des éditions Villa-Cisneros :

Albertine Benedetto publie de la poésie depuis une vingtaine d'années et animé une association culturelle et artistique. Elle a récemment publié Sous le signe des oiseaux (L'Ail des ours, 2021).

Yannick Resch est auteur de poésie, de biographies et d'essais (Au plus haut du désir, Hippocrèmen 2016 ; Audacieuses, Eyrolles, 2019...)

Gilbert Renouf est écrivain. Il a fondé et dirige la revue numérique La Lettre sous le Bruit. Il dirige les éditions Villa-Cisneros. Il organise des rencontres littéraires.

Alain Romagnoli est guitariste, compositeur, et professeur titulaire au Conservatoire de Musique de Toulon-Six-Fours (Var).

Organisateur

ASSOCIATION GANGOTENA

4 rue Vincent Allègre

83000 TOULON

04.94.09.47.55

contact@remydurand.com

remydurand.com

Localiser

Information spéciale Crise sanitaire Covid-19

Face à l'incertitude concernant le maintien, l'annulation ou le report des événements pendant la crise sanitaire, l'Agence vous invite à contacter directement les organisateurs pour plus de renseignements.

Accès directs :