Rencontre avec l'écrivaine Valentina Viettro, autour de son livre Sexualités Monstres (suivi de Eaux Bénites), paru aux éditions L'Amour des Maux (Marseille, 2021).

"Sexualités Monstres « nous invite à profiter de la monstruosité dégoûtante de se garder en vie » comme le note La Republica en 2018. Valentina Viettro questionne à travers ses textes la normalité à travers des rencontres du hors-norme : le comportement d'une femme qui ne se plie pas au patriarcat et qui explore le territoire de ses propres envies. Eaux Bénites réunit des micro-fictions, poèmes et nouvelles qui sont un hymne à la conquête du plaisir féminin. Ils sont aussi un miroir au travers duquel se reflète le corps de la femme dans son regard et celui des autres, et dans celui de Valentina, tour à tour dur, émotif, tendre mais si universellement juste !"

 

Organisateurs :

Les éditions L'Amour des Maux

Localiser

Information spéciale Crise sanitaire Covid-19

Face à l'incertitude concernant le maintien, l'annulation ou le report des événements pendant la crise sanitaire, l'Agence vous invite à contacter directement les organisateurs pour plus de renseignements.

Accès directs :