Fourniture de livres pour la médiathèque

  • Gap (05)
  • Déposé le 02/09/2021
  • Date butoir le 07/10/2021
  • mail

OBJET DU MARCHÉ

Le présent marché a pour objet la fourniture de documents pour la Médiathèque de la Ville de Gap, ainsi que la fourniture de prestations telles que recherches bibliographiques, sélection de nouveautés, fournitures de notices, consultation d'ouvrages dans les locaux des titulaires du marché.

Valeur totale estimée hors TVA : 464 000 euros


L'accord-cadre est conclu pour une période initiale de 12 mois à compter du 17 Janvier 2022. Il est reconduit tacitement jusqu'à son terme. Le nombre de périodes de reconduction est fixé à 3. La durée de chaque période de reconduction est de 12 mois. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 48 mois


DESCRIPTION DES LOTS

Lot nº1
Adultes : romans français (papier et audio), étrangers traduits (papier et audio), littérature (papier et audio), ouvrages imprimés en gros caractères 

Lot nº2
Adultes : romans policiers (papier et audio), romans fantastiques (papier et audio), BD, humour

 Lot nº3
Jeunesse : romans (papier et audio), albums, contes (papier et audio), BD pour enfants et adolescents, documentaires (papier et audio), livres à compte d'auteur en dépôt en librairie

Lot nº4
Documentaires pour adultes papier et audio (hors ouvrages d'intérêt local) / documentaires professionnels

 

NOM ET ADRESSES DU POUVOIR ADJUDICATEUR

Ville de Gap
Cs 50092
05007 Gap
Téléphone : 04 92 53 18 04
Courriel : marches.publics ville-gap.fr
www.ville-gap.fr

 

CONSULTER L'ANNONCE OFFICIELLE

Source : avis n°21-116297 publié au BOAMP le 29/08/2021

Coédition, conception, fabrication, impression et diffusion d'un catalogue d'exposition

  • Bouches-du-Rhône (13)
  • Déposé le 18/08/2021
  • Date butoir le 18/10/2021
  • mail

OBJET DU MARCHÉ

Le présent marché a pour objet une prestation de coédition, conception, fabrication, impression et diffusion du catalogue d'une exposition temporaire du musée départemental Arles antique, département des Bouches-du-Rhône.

 

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

La prestation est décomposée ainsi :

- la coédition, conception, fabrication, impression et diffusion du catalogue d'exposition, livraison de la maquette de l'ouvrage comprise, est traitée à prix global et forfaire (DPGF).
La prestation de coédition devra comprendre la conception de la maquette de l'ouvrage, la relecture des textes, la fabrication et l'impression, enfin la diffusion.

- certaines opérations sont à prix unitaire (BPU) et feront l'objet d'émission de bons de commande au fur et à mesure des besoins éventuels de traduction de l'ouvrage, d'ajouts de cahiers et d'impressions supplémentaires. Le marché est passé à prix forfaitaire et unitaires ; Il donnera lieu à l'émission de bons de commande.

Le montant des prestations, pour la durée totale du marché, est défini comme suit : avec un montant minimum équivalent au montant total de la Décomposition du Prix Global et Forfaitaire (DPGF) de l'attributaire et un montant minimum de 25 000 euros HT.

 

NOM ET ADRESSE DE L'ORGANISME ACHETEUR

Conseil Départemental des Bouches-du-Rhône
À l'attention de Mme Séverine Dumaine, Chef du Service Achats Marchés Prestations Culturelles et Sociales
52 av de Saint Just - 13256 Marseille cedex 20

 

CONSULTER L'ANNONCE OFFICIELLE

Source : avis n°21-109530 publié au BOAMP le 6/08/2021

Accès directs :