Acquisition de fournitures scolaires

  • Vitrolles (13)
  • Déposé le 16/09/2019
  • Date butoir le 24/10/2019
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Objet du marché

La prestation comprend l'achat et la livraison de :

  • la papeterie scolaire ;
  • les travaux manuels ;
  • les manuels scolaires ;
  • les livres pédagogiques.

Ces fournitures sont destinées essentiellement aux 31 établissements scolaires (écoles élémentaires et maternelles), aux crèches, à l'école municipale d'Arts plastiques, aux médiathèques, aux accueils de loisirs sans hébergement, au périscolaire et au centre de vacances de la ville de Vitrolles (situé à Névache dans les Hautes-Alpes).


Informations sur les lots

Lot n1 : papeterie scolaire travaux manuels

Ce lot comprend les petites fournitures (liste non exhaustive) : cahiers de brouillon, cahiers d'écriture, cahiers de dessins, cahiers de travaux pratiques, ciseaux, compas, équerres, protège-cahiers, colle, classeurs, feuilles, argile, plumes, raphia, peinture, gommettes, perles (en bois, verre, plastique), pochoirs, mosaïque, pinceaux, craies, plateaux magnétiques avec lettres, sable coloré, tampons animaux, feutrine, masques, outils à perforer, déguisements à découper, scoubidous, aimants.

Lot no 2 : papeterie scolaire travaux manuels

Ce lot comprend tous les livres utiles à l'apprentissage de la lecture, mathématiques, sciences, histoire, géographie, lecture, livres d'anglais, d'instruction civique, dictée, grammaire, les fichiers scolaires, cahiers d'activités, les mots croisés, mots illustrés, documentaires interactifs, ouvrages d'activités manuelles.


Nom et adresse du pouvoir adjudicateur

Commune de Vitrolles
BP 30102
13743 Vitrolles cedex
Courriel : dgar.dcp@ville-vitrolles13.fr
Site Internet : www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp


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Source : avis n19-139603 diffusé le 15 septembre 2019

Prestations de mise à disposition de ressources numériques pour les bibliothèques et médiathèques de Toulon

  • Toulon (83)
  • Déposé le 20/09/2019
  • Date butoir le 18/10/2019
  • mail

Objet du marché

La présente consultation a pour objet de conclure des accords-cadres pour la mise en place, sur le portail du réseau des bibliothèques de la ville de Toulon, de ressources numériques en ligne en direction des usagers des bibliothèques et médiathèques de son réseau de lecture publique. Les commandes sont centralisées par la direction des Affaires culturelles.


Informations sur les lots

Lot no 1 : "Autoformation en ligne : langues étrangères dont français langues étrangères"
Montant minimum biennal : 2 500 euros TTC
Montant maximum annuel : 20 000 euros TTC
Valeur estimée hors TVA : 9 150 euros
Durée : 24 mois

Lot no 2 : "Autoformation en ligne : soutien scolaire et remise à niveau"
Montant biennal minimum : 5 000 euros TTC
Montant biennal maximum : 40 000 euros TTC
Valeur estimée hors TVA : 16 370 euros
Durée : 24 mois

Lot no 3 : "Autoformation en ligne : développement personnel"
Montant biennal minimum : 2 500 euros TTC
Montant biennal maximum : 20 000 euros TTC
Valeur estimée hors TVA : 9 984 euros
Durée : 24 mois

Lot no 4 : "Autoformation en ligne : informatique et multimédia"
Montant biennal minimum : 2 500 euros TTC
Montant biennal maximum : 20 000 euros TTC
Valeur estimée hors TVA : 9 984 euros
Durée : 24 mois

Lot  no 5 : "Musique en ligne"
Montant biennal minimum : 7 000 euros TTC
Montant biennal maximum : 56 000 euros TTC
Valeur estimée hors TVA : 25 400 euros
Durée : 24 mois

Lot no 6 : "Vidéo en ligne"
Montant biennal minimum : 10 000 euros TTC
Montant biennal maximum : 80 000 euros TTC
Valeur estimée hors TVA : 28 690 euros
Durée : 24 mois

Lot no 7 : "Livres numériques via le dispositif Pnb"
Montant biennal minimum : 4 000 euros TTC
Montant biennal maximum : 32 000 euros TTC
Valeur estimée hors TVA : 4 700 euros
Durée : 24 mois


Nom et adresse du pouvoir adjudicateur

Commune de Toulon
Avenue de la République
CS 71407
83056 Toulon
Tél. : 04.94.36.32.40
Courriel : correspondre@aws.france.com
Site Internet : www.marches-publics.info


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Source : avis no 19-140768 diffusé le 18 septembre 2019

Acquisition de fournitures scolaires pour l'ensemble des écoles maternelles et élémentaires

  • Saint-Raphaël (83)
  • Déposé le 27/09/2019
  • Date butoir le 18/10/2019
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Objet du marché

Acquisition de fournitures scolaires (papeterie scolaire, jeux, matériel éducatif et livres scolaires et non scolaires) pour l'ensemble des écoles maternelles et élémentaires de la ville de Saint-Raphaël.


Description des lots

Lot no 1 : papeterie, travaux manuels, jeux et matériel éducatif pour les écoles maternelles et élémentaires
Montant minimum : 50 000 euros HT 
Montant maximum: 150 000 euros HT
Durée : du 1er janvier au 31 décembre 2020

Lot no 2 : acquisition de livres scolaires, de livres non scolaires (Bcd) et matériel d'accompagnement des méthodes d'enseignement
Montant minimum : 25 000 euros HT 
Montant maximum: 100 000 euros HT
Durée : du 1er janvier au 31 décembre 2020


Nom et adresse du pouvoir adjudicateur

Caisse des écoles
Ville de Saint-Raphaël
Numéro national d'identification : 21830118200018
Place Sadi Carnot
83700 Saint-Raphaël
Tél. : 04.94.82.15.00
Courriel : jf.krakowski@ville-saintraphael.fr
Adresse Internet : www.ville-saintraphael.fr

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Source : avis no 19-142169 diffusé le 23 septembre 2019

 

Acquisition de fournitures scolaires

  • La Crau (83)
  • Déposé le 02/10/2019
  • Date butoir le 24/10/2019
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Objet du marché

La prestation comprend l'achat et la livraison de fournitures scolaires pour les écoles de La Crau.
Marché à bons de commande avec minimum et maximum.


Informations sur les lots

Lot no 1 : papeterie scolaire et pédagogique, fournitures et petit matériel de bureau
Coût estimé (HT) : entre 45 000 € et 120 000 €

Lot no 2 : livres scolaires et non scolaires, logiciels pédagogiques
Coût estimé (HT) : entre 30 000 € et 90 000 €


Nom et adresse du pouvoir adjudicateur

Commune de La Crau
Christian SIMON, maire
Hôtel de ville
Boulevard de la République
83260 La Crau
Tél. : 04.94.01.56.73
Courriel : correspondre@aws-france.com
Site Internet : www.villedelacrau.fr

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Source : avis no 19-148823 publié le 1er octobre 2019

Achat de livres non scolaires et prestations de services associées pour le service Livre et Lecture de Vaucluse

  • Avignon (84)
  • Déposé le 11/10/2019
  • Date butoir le 12/11/2019
  • mail

Objet du marché

Achat de livres non scolaires et prestations de services associées pour le service Livre et Lecture de Vaucluse.

Informations sur les lots

Lot n1 : ouvrages de fiction et documentaires adulte pour la centrale du SLL à Sorgues
Valeur estimée hors TVA : 74 000 €
Durée : 12 mois

Lot n2 : ouvrages de fiction et documentaires adulte pour l'annexe du SLL à Cadenet
Valeur estimée hors TVA : 31 500 €
Durée : 12 mois

Lot n3 : ouvrages de littérature jeunesse (fiction et documentaires) pour la centrale du SLL à Sorgues
Valeur estimée hors TVA : 42 500 €
Durée : 12 mois

Lot n4 : ouvrages de littérature jeunesse (fiction et documentaires) pour l'annexe du SLL à Cadenet
Valeur estimée hors TVA : 17 000 €
Durée : 12 mois

Lot n5 : bandes dessinées (adulte et jeunesse) pour la centrale du SLL à Sorgues
Valeur estimée hors TVA : 12 000 €
Durée : 12 mois

Lot n6 : bandes dessinées (adulte et jeunesse) pour l'annexe du SLL à Cadenet
Valeur estimée hors TVA : 5 000 €
Durée : 12 mois

Lot n7 : ouvrages en langues étrangères (adulte et jeunesse)
Valeur estimée hors TVA : 4 000 €
Durée : 12 mois

Nom et adresse du pouvoir adjudicateur

Département de Vaucluse
Rue Viala
84909 Avignon Cedex 9
Tél. : 04.32.40.79.53
Courriel : servicemarches@vaucluse.fr
Site Internet : http://vaucluse.sudest-marchespublics.com

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Source : avis no 19-152645 diffusé le 11 octobre 2019

Acquisition de documents imprimés et numériques pour la médiathèque

  • Saint-Raphaël (83)
  • Déposé le 14/10/2019
  • Date butoir le 12/11/2019
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Objet du marché

Acquisition de documents imprimés et numériques pour la médiathèque de Saint-Raphaël : livres adultes, enfants, DVD musicaux, documents sonores, bandes dessinées, mangas.


Information sur les lots

Lot no 1 : nouveautés et best-sellers littérature générale et documentaires tous publics
Montant minimum : 24 000 € HT
Montant maximum : 40 000 € HT
Durée : 12 mois

Lot no 2 : ouvrages de fonds et de référence fiction et documentaires tous publics
Montant minimum : 23 000 € HT
Montant maximum : 35 000 € HT
Durée : 12 mois

Lot no 3 : bandes dessinées et mangas tous publics
Montant minimum : 8 000 € HT
Montant maximum : 12 000 € HT
Durée : 12 mois

Lot no 4 : nouveautés et ouvrage de fonds pour la jeunesse (albums, littérature, documentaires)
Montant minimum : 15 000 € HT
Montant maximum : 20 000 € HT
Durée : 12 mois

Lot no 5 : livres à tirage limité, livres d'artistes, livres de petits éditeurs peu ou mal diffusés, et originaux d'illustrations pour la jeunesse
Montant minimum : 7 000 € HT
Montant maximum : 10 000 € HT
Durée : 12 mois

Lot no 6 : documents sonores (musiques du monde, jazz, rock, classique, musique contemporaine, musique de films, jeunesse, CD et musique en ligne)
Montant minimum : 10 000 € HT
Montant maximum : 14 000 € HT
Durée : 12 mois

Lot no 7 : DVD musicaux, DVD fiction et documentaires aux droits négociés pour le prêt tous publics
Montant minimum : 20 000 € HT
Montant maximum : 25 000 € HT
Durée : 12 mois


Nom et adresse du pouvoir adjudicateur

Commune de Saint-Raphaël
Place Sadi Carnot
83700 Saint-Raphaël
Tél. : 04.94.19.71.45
Courriel : marchespublics@ville-saintraphael.fr
Site Internet : www.ville-saintraphael.fr


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Source : avis n19-153375 diffusé le 14 octobre 2019

Fourniture de livres scolaires, non scolaires et matériels d'accompagnement des méthodes d'enseignement

  • Les Pennes-Mirabeau (13)
  • Déposé le 14/10/2019
  • Date butoir le 04/11/2019
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Objet du marché

Fourniture de livres scolaires et non scolaires, et de matériel d'accompagnement des méthodes d'enseignement, au profit des écoles maternelles et primaires (huit établissements), des crèches (quatre établissements), des centres d'accueil de loisir et des services périscolaires (deux établissements).


Informations sur le marché

  • Marché à bons de commande avec minimum et maximum
  • Attribution d'un marché unique
  • Durée du marché : 12 mois à compter du 1er janvier 2020
  • Nombre de périodes de reconduction : 3
  • Durée de chaque période de reconduction : 1 an
  • Durée maximale du contrat, toutes périodes confondues : 4 ans
  • Montant minimum HT : 10 000 €
  • Montant maximum HT : 30 000 €


Nom et adresse du pouvoir adjudicateur

Commune des Pennes-Mirabeau
A l'attention de Mme le Maire
223 avenue François Mitterrand
BP 28
13758 Les Pennes-Mirabeau
Tél. : 09.69.36.24.12
Courriel : marchespublics@vlpm.com
Site Internet : www.pennes-mirabeau.org


Consulter l'annonce officielle

Source : avis n19-154962 diffusé le 11 octobre 2019

Accès directs :