Si vous n'arrivez pas à visualiser cet e-mail, vous pouvez le consulter via votre navigateur, en cliquant ici

La lettre de l’Agence

On lirait le Sud

logo Agence régionale du Livre Provence-Alpes-Côte d'Azur

 
 

Rendez-vous en librairie, bibliothèque pour découvrir les maisons d’édition, les auteurs et les illustrateurs de la région Sud !

Du 2 au 30 juin, près d’une cinquantaine de libraires et une vingtaine de bibliothèques en Provence-Alpes-Côte d’Azur proposent :

  • des rencontres avec les éditeurs,
  • des ateliers, rencontres, dédicaces avec les auteurs,
  • des expositions en lien avec leurs ouvrages,
  • des découvertes littéraires…

… pour tous les publics !

→ Week-end d’ouverture les 2 et 3 juin avec une quinzaine d’événements.

 

+ consulter le programme

 


Pour la troisième année consécutive, Éditeurs du sud, Jedi Sud et Libraires du Sud, en partenariat avec l’Agence régionale du Livre, se sont rapprochés afin de valoriser le travail des maisons d’édition et des auteurs en Provence-Alpes-Côte d’Azur, sous la bannière de la Région Sud ; avec le soutien de La Sofia - Territoires du Livre.

 
 

→ Suivre la manifestation sur Instagram et Facebook.

 

Agence régionale du Livre
Provence-Alpes-Côte d’Azur

8/10, rue des Allumettes

13 090 Aix-en-Provence

04 42 91 65 20

contact@livre-provencealpescotedazur.fr

   
 
 
 

Membres fondateurs

 
 

L’Agence est membre
de la Fill