Auteur(s)
Éditeur Pourquoi viens-tu si tard ?
Parution
Spécificités 170 p. ; 21 x 14 cm ; illustrations en noir et blanc ; reliure : Broché
ISBN 9782953053845
EAN 9782953053845
Thème Arts majeurs -- Musique

4e de couverture

Les Bourreurs sont nés de rien. Ils se sont faits tout seuls, à la force des poignets. Depuis tant d'années qu'ils travaillent dans l'ombre, ils ont décidé d'en sortir pour faire honneur au premier de leurs fans : Félix Mayol.

Et, en effet, depuis quelques mois, les galas succèdent aux galas. Aujourd'hui, si l'on voulait résumer la vie de ce sympathique groupe, on pourrait dire : gala, gala, gala, gala, gala, gala, gala, gala... Mais personne n'a vraiment envie de résumer la vie de ces humoristes pleins d'alacrité.

Leur répertoire aussi divers qu'universel envoûte tous les publics, traite de sujets brûlants avec délicatesse et drôlerie, pioche dans un fond musical mondial et s'enracine dans l'inconscient collectif cher au premier de leur fan : Karl Jung.

Grands amateurs de littérature, de musique, de danse, d'art contemporain, de femme, de bonne chère, de vin, de philosophie, de figues, de balle au tambourin... les Bourreurs ont pris ce nom de scène en l'honneur de leur premier fan : Daniel Goossens.

Le recueil « Paroles et un peu de musique » contient toutes leurs chansons, depuis leurs débuts jusqu'à aujourd'hui.

Accès directs :