Auteur(s)
Éditeur Le souffle d'or
Collection Pierre de lune
Parution
Spécificités 254 p. ; 20 x 13 cm ; épaisseur : 1.5 cm ; illustrations en noir et blanc ; reliure : Broché
ISBN 9782840588016
EAN 9782840588016
Thème Romans -- Romans francophones

4e de couverture

L'île de Bee

ou La béance des sens

Comment vivre ensemble en toute liberté sans détruire l'harmonie ? Comment devenir la périphérie des autres sans perdre le centre de soi-même ? Comment digérer les mémoires qui hantent nos cauchemars ? Et surtout, comment renverser la dynamique de nos habitudes réglée par une gestuelle automatisée ?

À travers L'ile de Bee, nous découvrons un monde où les femmes ne sont plus des victimes, mais des pionnières qui assument l'Importance fondatrice de leur qualité d'être après la Grande Calamité. Arya Bee, la Vieille Ravie, cultive seule un jardin miraculeux sur l'ile de Bee. Elle est rejointe par Saphy, devenue muette après avoir subi un viol, et attendant un enfant. Elle-même accompagnée de sa maman. Tria, la guerrière intrépide. Grâce au silence, au souffle, au chant et à la danse, les trois femmes vont doucement renouer pour tendre vers une sagesse commune.

La béance des sens est une Invitation à comprendre comment notre puissance au féminin à toutes et tous consiste à absorber et à transmuter les énergies violentes afin de révéler la nature réelle de notre quintessence au monde : la sagesse.

Accès directs :