Auteur(s)
Éditeur Actes Sud
Collection Babel. Babel noir, n° 158
Parution
Spécificités 558 p. ; 18 x 11 cm ; épaisseur : 3.4 cm ; reliure : Broché
ISBN 9782330064457
EAN 9782330064457
Thème Romans et nouvelles de genre -- Romans policiers

4e de couverture

Le gardien de phare

Annie, terrorisée et les mains en sang, s'enfuit vers le seul endroit où elle se sente en sécurité : la maison de vacances familiale, l'ancienne résidence du gardien de phare, sur l'île de Gråskär.

Quelques jours plus tard, Mats Sverin, qui venait de regagner sa ville natale après des années d'absence, est assassiné dans son appartement à Fjällbacka. Quand la police commence à fouiller dans son passé, elle se heurte à un mur de secrets. Avant de mourir, Mats est allé rendre une visite nocturne à Annie, son amour de jeunesse, sur l'île de Gråskar - appelée par les gens du cru « l'île aux Esprits » car les morts, dit-on, ne la quittent jamais et parlent aux vivants...

Erica, quant à elle, est sur tous les fronts. Tout en s'occupant de ses bébés jumeaux, elle enquête sur la mort de Mats, qu'elle connaissait depuis le lycée, comme Annie. Elle s'efforce aussi de soutenir sa soeur victime d'un accident de voiture aux conséquences dramatiques.

Avec Le Gardien de phare, Camilla Läckberg poursuit sur un rythme trépidant la série policière la plus attachante du moment.

Accès directs :