Auteur(s)
Éditeur Le souffle d'or
Collection Findhorn
Parution
Spécificités 23 x 17 cm ; épaisseur : 4.2 cm ; illustrations en noir et en couleur ; reliure : Coffret
ISBN 9782840586333
EAN 9782840586333
Thème Magie -- Art divinatoire

4e de couverture

Les Cartes de l'Enfant intérieur

Une odyssée au coeur des contes de fées, des mythes, de la nature

Ce jeu de Tarot, véritable reflet de lame humaine (78 cartes et un livre), est une création originale de Christopher Guilfoil. Il correspond aux images de notre enfance, véritable trésor de beauté et d'imagination.

Chaque carte illustre un conte, une légende ou une carte du tarot traditionnel qui a bercé notre enfance : Cendrillon, Blanche-Neige, Aladin, Jack et le Haricot Géant... Ces histoires sont également des leçons de la vie qui nous transforment et nous font passer de l'enfance à l'âge adulte. On y apprend beaucoup sur les relations entre les êtres. En effet, le message des contes de fées peut servir à l'introspection de sa vie, de son enfance, pour mieux se connaître au quotidien.

À chaque carte son histoire. Au fil des cartes, vous plongez dans des récits archétypaux vers les trésors de votre âme et votre force intérieure. Vous allez vous aventurer dans un voyage de connaissance de soi. Une voix intérieure, depuis longtemps perdue, va se faire entendre à nouveau. Il s'agit de retrouver son coeur d'enfant, de libérer l'enfant blessé en soi, de renouer avec notre essence intime et de retrouver la voie de l'amour inconditionnel, afin d'avancer vers la maturité et la sagesse. C'est un superbe
outil ludique pour les professionnels de l'accompagnement, tous les groupes de développement personnel et aussi un jeu pour les parents et les familles.

Comme dans le tarot traditionnel, ce jeu comporte 78 cartes, dont 22 arcanes majeures. Isha et Mark Lerner ont introduit des éléments spécifiques avec la magie des contes de fées et des règnes invisibles de la nature. Les merveilleuses illustrations des cartes de Christopher Guiffoil, contribuent à créer une belle atmosphère.

Une belle manière de découvrir notre monde intérieur !

Accès directs :