Auteur(s)
Éditeur Presses du Midi
Parution
Spécificités 131 p. ; 21 x 15 cm ; épaisseur : 1.1 cm ; reliure : Broché
ISBN 9782812711565
EAN 9782812711565
Thème Romans et nouvelles de genre -- Romans érotiques

4e de couverture

Les seins de Fatima

Tome 4

Avec l'âge, les personnages de la saga ont la vie d'hommes, de femmes, de couples ordinaires, rencontrés au hasard de la vie, avec des problèmes d'enfants, de vie familiale, de décès de proches, de routine conjugale, d'adultère ! Dans leur course effrénée et insatiable à la recherche du bonheur, ils ne veulent pas renoncer à leurs délires sexuels et amoureux.

Ayant fait le tour de tous les types de relations chamelles, ils sont tentés innocemment d'essayer des expériences interdites, inceste, polygamie. Alexandre, dragueur invétéré, heureux entre Mina et Cindy, se fait séduire... par un homme, Christopher, copie vivante d'un éphèbe grec ! Coup de foudre gay pour cet hétéro impénitent ! Mina avait supporté qu'il ait une maîtresse mais pas un amant ! Tout s'enchaîne à la vitesse de la lumière, divorce d'Alexandre et Mina, idylle gay entre Alexandre et Christopher, trahison de Christopher, mariage d'Alexandre et Cindy qui, plus machiavélique que Mina, attendait son heure.

De rebondissement en rebondissement, nos héros marchent vers la gloire...

Alain et Fatima sont triomphalement reçus par le président des États-Unis ! Événement improbable, fin d'une aventure folle où ils retrouvent Alexandre et Cindy, son épouse, amis du Président... Comment en sont-ils arrivés là ?

A l'issue d'un récit haletant et plein de suspense, l'auteur invente avec une ironie caustique une fin désopilante, crédible à une époque où tout devient possible en politique !

Le bonheur, les personnages de la saga, l'ont cherché dans la religion, dans l'amour hétéro ou homo, dans le Mariage pour tous, dans la polygamie, dans une transgression de la morale traditionnelle, dans la réussite professionnelle, dans la politique... Chacun a réussi à atteindre une certaine félicité, si ce n'est le bonheur total !

Accès directs :