Auteur(s)
Éditeur Actes Sud
Collection Babel, n° 1693
Parution
Spécificités 394 p. ; 18 x 11 cm ; épaisseur : 2.7 cm ; reliure : Broché
ISBN 9782330135676
EAN 9782330135676
Thème Romans -- Romans étrangers

4e de couverture

Les suprêmes chantent le blues

Tous deux octogénaires, Forrest Payne et Beatrice Jordan ont, à la surprise générale, décidé de convoler en justes noces, provoquant ainsi le retour à Plainview d'El Walker, ancien complice de Forrest et véritable légende du blues, qui avait pourtant juré de n'y plus jamais revenir.

Tandis que le célèbre guitariste voit se dresser devant lui les fantômes du passé, l'inséparable trio des « Suprêmes » fait, quant à lui, face à son avenir. Clarice réussira-t-elle à saisir la chance d'embrasser enfin une grande carrière de pianiste ? Barbara Jean parviendra-t-elle à se libérer de l'humiliation que sa mère lui a laissée pour tout héritage ? Et combien de temps Odette pourra-t-elle endurer les accès de colère d'un mari qu'elle ne comprend plus ?

Après le triomphe de son premier roman, Edward Kelsey Moore revient avec une bouleversante histoire de pères et de fils, de péchés de jadis et d'acceptations à venir, qu'incarnent, sous le signe d'une irrésistible drôlerie, des personnages aussi puissants qu'attachants.

Accès directs :