Auteur(s)
Éditeur Olydri éditions
Parution
Spécificités 276 p. ; 23 x 14 cm ; épaisseur : 1.8 cm ; reliure : Broché
ISBN 9791095780267
EAN 1095780267
Thème Fiction Jeunesse -- Romans

4e de couverture

Nôôb

Arc 5.5 - Par-Delà L'Horizon

Ce roman s'inscrit dans la chronologie transmédia de Noob. Cela signifie qu'il raconte une aventure inédite et indépendante, mais aussi complémentaire avec le reste de l'univers étendu.

Horizon 1.0 est un MMORPG, c'est à dire un jeu vidéo en ligne dans lequel des millions de joueurs arpentent le monde virtuel d'Olydri et vivent des aventures épiques sans bouger de leur Fauteuil.

Parmi eux, Arthéon le guerrier, chef de la désastreuse guilde Noob, doit redoubler d'imagination pour mener ses compagnons d'infortune jusqu'au très convoité niveau cent. Dans son calvaire, il est accompagné par Gaea l'invocatrice, manipulatrice et vénale, Omega Zell l'assassin, macho et égocentrique, sans oublier le pire de tous, Sparadrap le prêtre, naïf et simplet.

Dans ce jeu basé sur la cohabitation entre joueurs, ils devront se supporter pour accomplir de nombreuses quêtes, explorer des donjons, parcourir des régions et affronter de terribles monstres pour augmenter leurs niveaux et remplir leur inventaire. Une affaire bien mal embarquée, surtout lorsqu'il faut anticiper et modifier le cours du temps pour empêcher l'apocalypse...

Accès directs :