Auteur(s)
Éditeur Jigal
Collection Jigal poche. Polar
Parution
Spécificités 374 p. ; 17 x 11 cm ; épaisseur : 2.1 cm ; reliure : Broché
ISBN 9782377220380
EAN 9782377220380
Thème Romans et nouvelles de genre -- Romans policiers

4e de couverture

Après un appel de Sam Baldwin, son amie d'enfance, Jake Dickinson se voit contraint de retourner à Duncan's Creek, le petit village de l'Utah où ils ont grandi.

C'est là que vit Ben McCombs, leur vieux copain qu'ils n'ont pas revu depuis plus de vingt ans. Les trois adolescents, alors unis par une amitié indéfectible, se sont séparés dans des circonstances dramatiques au début des années quatre-vingt-dix. Depuis, ils ont enterré le passé et tenté de se reconstruire.

Mais de Los Angeles aux montagnes de l'Utah, à travers les étendues brûlantes de l'Ouest américain, leurs retrouvailles risquent de faire basculer l'équilibre fragile de leurs vies.

Ce voyage fera ressurgir les haines et les unions sacrées, et les amènera à jeter une lumière nouvelle sur le terrible secret qui les lie. Ils n'auront alors plus d'autre choix que de déterrer les vieux cadavres, quitte à renouer avec la part d'ombre qui les habite... et à se confronter à leurs propres démons.

« Nicolas Zeimet nous éclabousse de son incroyable génie ! D'une authenticité rare, tous les éléments du puzzle vont s'imbriquer jusqu'au bout de ce roman à tiroirs extrêmement bien ficelé. Un pur chef d'oeuvre servi par un magicien des mots... » France Net Infos.

Accès directs :