Auteur(s)
Éditeur Olydri éditions
Parution
Spécificités 21 x 15 cm ; épaisseur : 1.3 cm ; illustrations en noir et en couleur ; reliure : Broché sous jaquette
ISBN 9782954756769
EAN 9782954756769
Thème Bandes dessinées, comics, mangas -- Manga

4e de couverture

Sentaï school

Sauver le monde ? Défendre la terre contre les forces du mal ? Pour pouvoir y arriver il suffit de rejoindre la sentaï school, la première école de super-héros ! Avec ses cours de rayons destructeurs, de capes, de ténêbritude, et bien d'autres, Ken, Toâ, Hongô, Duke, Keiji et Bibi continuent leur formation de héros. Même si pour cela ils vont devoir quitter les murs de l'école et partir aux États-Unis pour sauver le plus improbable des personnages.

Entre une ville peuplée de super-héros, un ranch perdu au Texas, une Île pas si paradisiaque et des... Aubergines mutantes, ça ne va pas être simple.

Cette réédition ultime du manga français culte est agrémentée de 4 pages couleurs inédites et d'un listing de toutes les références y apparaissant !

Comment parler de super-héros sans parler des USA ? Ben ça n'aurait pas été logique... Philippe voulait du super-héros en collant, et moi du FBI, on a coupé la poire en deux ! Comme ça pas de jaloux !
Florence Torta

Pour moi, une série reste fun si elle ne sombre pas dans la routine. Alors, après 2 tomes dans l'école, il était temps de partir un peu en balade ! Et comme j'adore les comics, j'ai fourbé Florence avec cette histoire de voyage aux USA, juste pour dessiner un épisode à New-York avec plein de super-héros ! Fu Fu Fu...
Philippe Cardona

Accès directs :