Auteur(s)
Éditeur Olydri éditions
Parution
Spécificités 130 p. ; 21 x 15 cm ; épaisseur : 1.3 cm ; illustrations en noir et en couleur ; reliure : Broché sous jaquette
ISBN 9782954756783
EAN 9782954756783
Thème Bandes dessinées, comics, mangas -- Manga

4e de couverture

Sentaï school

Sauver le monde ? Défendre la terre contre les forces du mal ? Pour pouvoir y arriver il suffit de rejoindre la Sentaï school, la première école de super-héros ! Avec ses cours de rayons destructeurs, de capes, de ténêbritude, et bien d'autres, Ken, Toâ, Hongô, Duke, Keiji, et Bibi continuent leur apprentissage du mieux qu'ils le peuvent, malgré un nouveau cours incompréhensible, une visite médicale inattendue, un concours de cuisine et un bal pour la fin de l'hiver.

Avec tout ça, Toâ semble avoir une grande nouvelle à annoncer, un prof est soupçonné d'espionnage, et l'arrivée de la propre fille du fondateur de la Villains school risque de tout remettre en cause !

Cette réédition ultime du manga français culte est agrémentée de 6 pages couleurs inédites et d'un listing de toutes les références y apparaissant !

Stratéguerre fait vraiment parti de mes personnages favoris. Mais à embêter tout le monde, il ne se faisait guère embêter lui-même... Ce qui était bien dommage, d'où vipère, la nouvelle grande copine de Bibi ! Parfois je nous en veux presque de la faire si méchante avec son père et son cousin...
Florence Torta

À la base, vipère a été créée pour que Bibi ait une copine et ne soit plus dans les pattes des garçons, et qu'on retrouve l'équipe initiale des 5 héros. Ça, c'était le plan de Florence. Mais elle n'avait pas prévu que vipère devienne un de mes personnages préférés à écrire et dessiner, et qu'elle prenne une place aussi importante !
Philippe Cardona

Accès directs :