Auteur(s)
Éditeur Pearson
Parution
Spécificités 24 x 17 cm ; épaisseur : 1.5 cm ; illustrations en noir et en couleur ; reliure : Broché
ISBN 9782744067495
EAN 9782744067495
Thème Management, gestion et économie d'entreprise -- Marketing

4e de couverture

Attention ! Ne lisez pas ce livre si vous détestez l'argent !

Pour mener votre entreprise au sommet, cessez de gaspiller votre argent dans des actions marketing aléatoires et mettez en place un plan fiable pour une croissance rapide !

La création d'un plan marketing est un processus long et difficile, trop souvent négligé. Dans Votre plan marketing en 1 page, Allan Dib vous dévoile comment rédiger votre propre plan, de façon simple et rapide, sur une seule fiche composée de neuf cases à compléter.

Dans cet ouvrage novateur, vous découvrirez notamment :

. comment attirer de nouveaux clients, et comment rentabiliser vos clients existants ;
. comment appliquer une méthode simple, étape par étape, pour créer un plan marketing personnalisé qui tiendra littéralement en une page ;
. comment balayer la concurrence et devenir la seule solution évidente pour vos clients ;
. comment obtenir des résultats étonnants avec un budget réduit, grâce aux astuces du marketing direct.


Que vous soyez décideur marketing, chef d'entreprise débutant ou expérimenté, Votre plan marketing en 1 page est la méthode la plus simple et la plus rapide pour accélérer la croissance de votre entreprise.

Accès directs :