Comment la nature soigne nos blessures de vie. Vol. 1. Ces énergies qui nous guérissent

couverture du livre Comment la nature soigne nos blessures de vie. Vol. 1. Ces énergies qui nous guérissent
Auteurs : Martine Giraudeau ; Géralde Olivares
Éditeur : Presses du Midi
Date de parution :
ISBN : 978-2-8127-1473-3
EAN : 9782812714733
Disponible

Résumé

Ces énergies qui nous guérissent

Martine Giraudeau, thérapeute énergéticienne, a développé des méthodes de soins fondés sur les fréquences vibratoires naturelles. Après avoir occupé des postes à responsabilité dans divers domaines, elle a choisi de se consacrer à ses patients et continue ses recherches sur le Corps physique et l'Esprit des êtres.

À l'initiative de la marche énergétique sur les chemins de Compostelle, Martine Giraudeau expérimente le sacré, et le renouveau spirituel en connexion avec la Nature, tout en décodant les écritures en ondes de formes. Ses découvertes sur Ces énergies qui nous guérissent remettent en question notre perception de notre nature humaine : se résumerait-elle seulement à notre Corps physique ? L'exploration des influences énergétiques qui animent notre Âme-Corps-Esprit pour un mieux-être peuvent-ils trouver écho à « qui sommes-nous ? » et « que sommes-nous ? ». Comment Ces énergies qui nous guérissent agissent- elles sur nous ? Ce livre nous invite à percevoir les énergies comme des manifestations de vibrations subtiles qui interagissent entre notre être intérieur et notre environnement.

L'auteure nous guide ensuite dans la recherche de notre véritable place dans l'Univers, en nous reliant aux influences cosmiques telles que la Lune, les planètes, les ondes de formes et la lumière. Elle décrypte pour nous la symbolique des couleurs, le langage des Corps - physique, énergétique et éthérique -, afin d'accéder à une compréhension évolutive de nos maux, pour ouvrir la voie de la guérison.

Selon notre sensibilité, nous découvrirons certains mots émettant des ondes vibratoires propices à l'ouverture de notre conscience.