L'Agence vous convie à un webinaire le 12 septembre de 14h30 à 17h.

Depuis 1er janvier 2020, la transmission des factures sous forme dématérialisée sur le portail Chorus est obligatoire pour les entreprises et fournisseurs du secteur public (État, collectivités locales, hôpitaux, établissements publics, etc.

Cela concerne notamment les artistes-auteurs qui interviennent dans les établissements scolaires, les musées publics, les mairies, communautés de communes, départements ou régions, des prisons et tout autre service public, qu'il soit local ou d'État.

Chorus est une plateforme qui nécessite une prise en main et des astuces seraient les bienvenues. En effet, de très nombreux sont les auteurs qui peinent à y déposer leurs factures et certains y renoncent même.

Ce Petit Labo a pour objectif de les familiariser avec les éléments essentiels de la plateforme et de maîtriser les fonctionnalités indispensables pour un auteur.

 

PUBLIC

Auteurs


PRÉREQUIS

Aucun
                                                                                                          

OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES

  • Création de l'espace personnel
  • Prise en main du site Internet
  • Création et dépôt d'une facture auprès d'un service public
  • Suivi de l'état de facturation jusqu'au paiement
  • Le traitement des rejets de facture

 

INTERVENANT

Book Conseil

 

ORGANISATEUR

AGENCE RÉGIONALE DU LIVRE PROVENCE-ALPES-CÔTE D'AZUR

Cité du Livre - 8/10 rue des allumetttes
13090 AIX-EN-PROVENCE

Tél. : 04.42.91.65.20

contact@livre-provencealpescotedazur.fr

www.livre-provencealpescotedazur.fr

Accès directs :