PUBLIC

Cette formation s'adresse aux libraires, gérants, propriétaires ou responsables de librairies, chefs de rayon en charge de la communication d'entreprise.

 

OBJECTIFS

Comprendre et évaluer les attentes de sa clientèle, développer sa stratégie de fidélisation, mieux appréhender les notions de CRM.

 

INTERVENANT

Jean-Claude Caro.

 

PROGRAMME

(à venir)

  

INFORMATIONS PRATIQUES

12 et 13 octobre 2020 de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30
Durée : 2 jours (14 heures)
Cité du livre - 8/10 rue des allumettes - 13090 Aix-en-Provence
Coût : 550 € pour les 2 jours

 

RENSEIGNEMENTS ET INSCRIPTIONS

Olivier Pennaneac'h, chargé de l'économie du livre (librairie et édition) 
04 42 91 65 22 - olivier.pennaneach@livre-provencealpescotedazur.fr

Dans le cadre de la formation professionnelle continue, cette formation peut être prise en charge par votre employeur (via votre OPCA) ou Pôle Emploi.

L'Agence régionale du Livre Provence-Alpes-Côte d'Azur est une association loi 1901 enregistrée en tant qu'organisme de formation sous le numéro 93.13.14572.13.

 

ORGANISATEUR

AGENCE RÉGIONALE DU LIVRE PROVENCE-ALPES-CÔTE D'AZUR

Cité du Livre - 8/10 rue des allumetttes
13090 AIX-EN-PROVENCE

Tél. : 04.42.91.65.20

contact@livre-provencealpescotedazur.fr

www.livre-provencealpescotedazur.fr

Accès directs :