Georges le caillou
Albums de 3 à 6 ans
Anne Cortey, Pascale Breysse
A pas de loups,

Pascale Breysse vit et travaille à Avignon.
Artiste professionnelle depuis 2003, son premier album a paru en 2006 aux éditions Du Rocher-Lo PaÏs d’Enfance. Depuis, elle a collaboré avec une quinzaine de maisons d’édition, a créé des affiches pour le spectacle vivant, des images pour la presse et des agences de communication.
Elle propose des lectures dessinées musicales de ses albums, un spectacle jeune public de son album Goutte pour les tout-petits et de son album Les deux Loups dès 3 ans avec des compagnies de théâtre. Elle imagine des expositions ludiques adaptées aux plus jeunes. Elle adore dessiner sur les murs pour des fresques ou réaliser des vitrines dessinées. Elle aime rencontrer son public et anime régulièrement des ateliers.
Membre de : Charte des auteurs et illustrateurs jeunesse
Albums de 3 à 6 ans
Anne Cortey, Pascale Breysse
A pas de loups,
Albums de 3 à 6 ans
Laurence Gillot, Pascale Breysse
l'Initiale,
Albums de 3 à 6 ans
Madeline Roth, Pascale Breysse
Kilowatt,
Albums de 3 à 6 ans
Pascale Breysse
A pas de loups,
Imagerie documentaire
Ingrid Thobois, Pascale Breysse
Kilowatt,
Albums de 3 à 6 ans
Isabelle Simon, Pascale Breysse
Frimousse,
Publié le
Du 15 mai au 15 juin 2024, la 4e édition de l’événement culturel On Lirait le Sud, rayonnera en Provence-Alpes-Côte d’Azur. Découvrez une partie du programme !
Publié le
24 auteurs résidant en Provence-Alpes-Côte d’Azur ont reçu une récompense pour leur ouvrages en 2023. Les connaissez-vous ?